Chez nounou Valérie ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Je me présente ... nounou Valérie

Aller en bas

Je me présente ... nounou Valérie  Empty Je me présente ... nounou Valérie

Message  nounou Valérie Jeu 17 Mai - 11:18

Bonjour cher visiteur
Je me présente ... nounou Valérie  Img01910
Si vous passez par là je suppose que vous êtes , ou serez bientôt parent , alors permettez moi tout d'abord de vous féliciter et de vous souhaiter tous les bonheurs !

Je m'appelle valérie Féménia et je suis assistante maternelle depuis mai 2002,... rhooolala !!! déjà !Mais je n'ai pas vu le temps passer car je réalise vraiment un rêve : travailler auprès des tout petits !J'habite une maison individuelle dans un petit village proche de Saint-Sever, avec un grand jardin .
Je fais ce métier avec passion et j'y mets toute mon énergie. La petite enfance est une période de la vie cruciale , jalonnée d'étapes et que je trouve absolument passionnante !
J'envisage mon métier comme un véritable accompagnement des parents dans l'éducation des enfants que l'on me confie , dans le respects de leurs souhaits éducatifs et des rythmes de l'enfant .Il faut une vraie complicité entre parents et assistante maternelle pour que le jeune soit en confiance et qu'il fasse ses premiers pas dans la vie dans un environnement rassurant .

C'est dans cet objectif que j'ai mis en place ce forum . Je crée une partie privée pour chaque nouvel enfant accueilli ( uniquement accessible à ses parents) et dans une partie commune ouverte à mes parents-employeurs je poste régulièrement les menus ( je cuisine moi-même les petits plats des futurs gastronomes) , des photos des activités que je propose (travail manuel, éveil musical, promenades , pique-niques, sorties à la ludothèque, ...).
J'invite d'ailleurs tous les parents à poster leurs commentaires le plus souvent possible .Je réserve les informations personnelles relatives à la santé par exemple à la partie privée.
Je suis la seule administratrice de ce forum . Je n'accepte en partie privée que les contacts qui m'ont été confirmés de vive voix par les parents ... mais ce qui veut dire aussi que vous pourriez donner accès à ce forum aux grand-parents , taties, tontons ... qui aimeraient suivre à distance les journées de votre enfant .

Mais bien entendu l'échange d'informations à l'arrivée et au départ de l'enfant reste primordial et ce forum n'est qu'un PLUS que j'ai mis en place pour compenser la frustration de celui qui ne vient pas récupérer le petit en fin de journée !

Voilà pour ma présentation ... si vous souhaitez en savoir plus, je vous invite à me contacter directement dans la messagerie de ce forum ou par téléphone au 05.58.76.13.99
Vous trouverez en sous partie mes conditions de travail, tarif, disponililités, et autres informations utiles sur l'emploi d'une assistante maternelle agréée.
nounou Valérie
nounou Valérie
nounou Valérie
Admin

Messages : 202
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 55

https://nounouvalerie.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum