Chez nounou Valérie ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

places de gardes disponibles

Aller en bas

places de gardes disponibles  Empty places de gardes disponibles

Message  nounou Valérie Jeu 17 Mai - 17:40

Actuellement je peux accueillir en respect de mon agrément 4 enfants simultanément.

J'ai donc deux places de garde à temps plein disponibles (ou en temps partiels éventuellement)
Et une autre place à la rentrée scolaire 2014
Et oui ... ils grandissent vite !!! Déjà l'école pour mes petits bouchons !

J'accepte les gardes à temps partiel et/ou en horaires atypiques ... parce qu'il faut bien que chacun puisse trouver un mode de garde pour son enfant, même quand on a pas des horaires de bureau !

ATTENTION : Il est absolument indispensable de prévoir une période d'adaptation avant toute garde afin de permettre à l'enfant de se familiariser avec ce nouvel environnement .
Je ne fixe pas de durée car chaque enfant est différent, mais en général il faut compter un minimum de 4 à 5h dans les 3 ou 4 jours qui précèdent l'arrivée effective (fractionné en plusieurs accueils courts si possibles)

Alors n'hésitez pas à prendre un premier contact si vous pensez avoir une opportunité d'emploi du jour au lendemain. Et enfin sachez qu'en tant que demandeur d'emploi vous avez des droits aux allocations pour l'emploi d'une assistante maternelle.
nounou Valérie
nounou Valérie
Admin

Messages : 202
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 55

https://nounouvalerie.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum